Le commissaire à la transformation

Le rôle de commissaire à la transformation est essentiel pour permettre à notre organisation de mettre en œuvre et d’intégrer la stratégie, renforçant ainsi la maturité du changement dans l’ensemble de l’organisation. Ils assureront un leadership compétent et ciblé dans le domaine du changement tout en soutenant le directeur exécutif avec une nouvelle façon de travailler basée sur les principes du travail matriciel et des services échangés.

C’est une période difficile pour diriger les efforts de transformation – ils sont souvent sabotés par ceux-là mêmes qui devraient contribuer à leur réussite. Rejoindre une équipe de transformation peut être considéré par beaucoup comme une condamnation à mort pour une carrière, en particulier en période de troubles où le besoin de changements devient plus urgent. Cela ne devait pas être ainsi.

Un ingrédient clé du succès d’une transformation est un intérêt véritable et soutenu de la part des sommets de l’organisation. Un COO ou un PDG véritablement enthousiasmé par les défis de la transformation peut contribuer à inspirer et à motiver toute l’équipe, en la gardant concentrée sur les avantages qu’elle apportera à ses clients. Ils soutiendront également l’équipe de transformation en veillant à ce qu’elle dispose des ressources nécessaires pour relever ses défis et en veillant à ce que le niveau de contrôle approprié soit en place.

Aujourd’hui [le 1er mars] marque le premier jour du nouveau rôle du champion gallois des générations futures, Derek Walker, qui prend ses fonctions pour pousser les services publics gallois à réfléchir davantage à l’impact sur les générations futures lorsqu’ils prennent des décisions. Il appellera également à un plan financier à long terme plus robuste pour améliorer la résilience économique du Pays de Galles.

Author Image
admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *